Chez Hermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En rapport avec les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'un blondinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blasko_Black

Blasko_Black


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2017

L'arrivée d'un blondinet  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un blondinet    L'arrivée d'un blondinet  I_icon_minitimeVen 9 Juin - 10:59

Blasko arriva devant l'adresse que la brune lui avais indiqué et la il fit la rencontre de la sonnette avec sa tète puis du coup en profita pour tirer dessus et sonnet étant déjà plier de rire de s’être manger la sonnette et il attendis que la belle brune vient lui ouvrir la porte

Coucou belle brune c'est moi, je viens te rendre visite histoire de partagé une petite bière

le blondinet était déjà si pressé de voir la brune que c'est joue devenais rouge plus les secondes passés

le blond caché dans son dot un beau bouquets de rose et attendez passiement la belle qui habitait se lieux
Revenir en haut Aller en bas
Hermyne
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Hermyne


Messages : 89
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Marseille

L'arrivée d'un blondinet  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un blondinet    L'arrivée d'un blondinet  I_icon_minitimeVen 9 Juin - 11:22

Hermyne était dans la cuisine avec Asselyne quand elle entend la cloche sonner bizarrement une première fois et, une seconde fois normalement cette fois ci.

Tien!!! mais qui cela peut il être? , je n'attend personne, bon je vais voir je reviens Lyne.

La jeune femme fait un grand sourire a lyne et fil vers le portail en courant, et manque de ce vautré comme une crêpe, mais oufff elle se rattrape extrémiste à un arbre qui était a coté. elle se marre toute seule en imaginant la scène la tête dans la poussière. Elle arrive au portail et elle n'en crois pas ces yeux azurs Blasko!! ici, elle était toute contente de le voir, comment il a fait pour trouver ma maison, remarque cela ne m'étonne pas de lui.*sourit*

Toi ici ? rho la la je suis contente de te voir , mais comment tu a fait pour trouver?

Elle lui saute au cou et lui fait une bise sur la joue.

Aller viens tu sais qui est la? tu va être surpris, Lyne est la, nous somme en train de manger un bout, viens te joindre a nous.

Hermyne le prend par la main et et l'emmène direction les cuisine.


Dernière édition par Hermyne le Dim 11 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chezhermyne.forumactif.com
Blasko_Black

Blasko_Black


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2017

L'arrivée d'un blondinet  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un blondinet    L'arrivée d'un blondinet  I_icon_minitimeVen 9 Juin - 12:18

entre en voyant la brune venus l’accueillir et son sourire se fesais grand a son arrivée le blond était heureux de la voir

Et bien je me balader et la j'ai vue une belle maison qui avais l'air super jolie et par curiosité j'ai vue que c'était la tienne alors disons que j'ai été en ville chercher quelque bière et autre pour passer un moment avec mon amie.

l'attrape en l'entourant d'un bras gardant l'autre derrière son dot et la bisouille avant de lui offrir le bouquet

sort de son dot le magnifique bouquets de rose et le temps a la belle brune avant qu'elle ne l’emmène par la main en direction de Lyne  

et voila un magnifique bouquet pour une magnifique brune

puis se laisse entraîner par la brune vers les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Hermyne
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Hermyne


Messages : 89
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Marseille

L'arrivée d'un blondinet  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un blondinet    L'arrivée d'un blondinet  I_icon_minitimeVen 9 Juin - 15:41

Wouaaaa des roses comme elles sont magnifique, j'adore les roses en plus, *sourit* merci beaucoup tu es trop gentil, ça fait super plaisir, vraiment.

L'attrape par la main et l'emmène jusqu'à la cuisine......
Revenir en haut Aller en bas
https://chezhermyne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un blondinet  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un blondinet    L'arrivée d'un blondinet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un blondinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Hermyne :: Entrée :: Portail-
Sauter vers: